Translate

vendredi 14 mars 2014

Anatomie et physiologie Exam Questions - réussite de l'examen





Visant à la réussite d'examen dans leurs examens d'anatomie et de physiologie devrait sait-il qu'il est vital que vous avez un guide pédagogique qui offre une variété de questions d'examen de l'anatomie et la physiologie.




Il y a tellement d'informations à apprendre avec ce sujet difficile. La majorité des étudiants trouve le nom latin, pour par exemple les muscles, la plus délicates de l'apprentissage.




J'ai enseigné l'anatomie et la physiologie pendant une longue période et après des années de faire face avec les étudiants frustrés, nerveux, que j'ai eu les meilleurs résultats dans les examens de fin d'année, après que j'ai testé mes élèves sur une base hebdomadaire, depuis le début de leurs études.




Anatomie et physiologie est divisé en systèmes de l'organisme, pour par exemple les voies respiratoires et le système circulatoire. Chaque système doit être appris séparément, donc pour apprendre par exemple le système squelettique et ensuite passer au chapitre suivant. Le type le plus approprié à utiliser lors de la révision des questions sont des questions à choix multiple.




Mon Conseil serait de prendre environ 20 à 30 questions et copiez-les sur un morceau de papier ou des fiches d'enregistrement. Jour 1 apprendre ces questions encore et encore jusqu'à ce que vous êtes confiant. Répétez ce processus le lendemain et ainsi de suite. Chaque chapitre devrait prendre environ 4 jours pour réviser. Évidemment certains chapitres peuvent prendre plus longtemps que d'autres, selon les informations contenues dans chacun d'eux. Vous pouvez également changer le nombre de questions que vous apprenez chaque jour, mais vous pouvez régler cela en conséquence selon la taille du chapitre et le temps dont vous disposez.




Lorsque vous avez révisé un système de corps, donnez-vous un examen sur ce que vous avez appris. Si vous tapez sur votre examen, il sera plus professionnel, vous pouvez également conserver des copies pour un usage ultérieur. Lorsque vous êtes à l'examen, fermez vos livres et honnêtement marquer votre papier. Cela vous donnera une orientation quant à comment bien informés, vous êtes sur ce système de corps et si vous devez faire plus d'études.




Si vous répétez cette opération sur tous les systèmes de l'organisme, vous serez étonné de voir combien vous apprenez. La clé est de constamment vérifier vous-même. Donner vos examens peu libre tout le temps.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire