Translate

dimanche 16 mars 2014

Une Introduction à la physiologie de l'exercice de musculation



Culturisme est un terme très fréquent dans la littérature de physiologie exercice. Physiologie de l'exercice se réfère généralement à l'étude du fonctionnement du corps humain au cours de divers types d'exercices dans la durée et d'intensité diverse. Le corps répond très distinctement au cours d'exercices de courte durée de vie élevée ou faible intensité ou au cours des exercices modérées ou intenses prolongées. C'est sur cette base que nous avons aujourd'hui sports dénommé sports d'endurance tels qu'ultra marathons, triathlons, marathons et la pédale-course cycliste entre autres.




Endurance est principalement formé et perfectionné par l'entraînement en résistance et c'est là que musculation entre exercices de développement des corps élémentaires po impliquent musculation que ce soit en soulevant des haltères, des boucles ou des exercices de machine. Footballeurs, cyclistes, marathoniens, lutteurs et boxeurs que tout incorporer une forme d'exercices de musculation dans leurs séances d'entraînement quotidiennes d'accroître la puissance musculaire et sur leur endurance musculaire. Exercice physiologie experts recommandent habituellement de tels exercices comme la musculation à ces athlètes assorties principalement parce que ces exercices stimule le corps à se développer dans des traits spécifiques.




Physiologie de l'exercice se préoccupe également comment les organes du corps répondent aux exercices. Le foie par exemple toujours génère des quantités supplémentaires de glucose si des exercices cardio-vasculaires sont entrepris. Le cœur battre les taux, les voies respiratoires des poumons et les processus de métabolisme sont généralement amplifiés lors d'exercices sous réserve que l'oxygène et une alimentation adéquate est fournie. Quand les exercices sont très intenses et très longue, une baisse de glucose est remarquée dans la circulation sanguine. Si non cochée que telle une carence en glucose pourrait causer une hypoxémie ou hypoglycémie même. Ce sont des exemples des préoccupations dans la physiologie des exercices de la musculation.




D'autres préoccupations incluent déshydratation. Due à la transpiration amplifié et les processus métaboliques, l'eau est épuisée très rapidement de l'organisme et doit être réapprovisionné aussi vite ou même plus rapidement. Si vous reconstituer l'approvisionnement en eau peut entraîner des déficiences physiques et cognitives, principalement en raison de la déshydratation. Exercices lorsque très exigeants et à vie longue entraîner une réduction du plasma taux de sodium dans le sang.




Pour l'essentiel la préoccupation de la physiologie de l'exercice est donc comment le corps réagit aux exercices. C'est très important, car ces connaissances permet de déterminer quels types d'exercices sont plus efficaces pour atteindre particulière se termine comme la perte de poids, la combustion des graisses, augmentation musculaire etc. ces type de conclusions sont aussi très essentiel pour déterminer quel type d'aliments, de minéraux et de nutriments un body builder devrait consommer afin de récolter des gains maximum du corps de son programme de construction. Recherche de physiologie exercice a constitué une base très solide de la détermination de la durée et l'intensité idéale pour la session de musculation de l'individu.




Certaines pratiques qui nuisent à des culturistes traditionnels ont été proscrit par les résultats de physiologie d'exercice et c'est pourquoi culturisme moderne a évolué à l'efficacité, de sécurité et de vitesse en que se fondant uniquement sur cette discipline. Il est donc important pour un body builder à chercher les conseils professionnels d'un physiologiste de l'exercice experts pour obtenir des conseils personnalisés sur la façon de structurer sa routine d'entraînement pour permettre des gains maximales provenant du programme de musculation.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire