Translate

vendredi 14 mars 2014

Introduction à la physiologie du stress post-traumatique



Trouble de Stress post-traumatique (TSPT) est une maladie chronique comportant une série de symptômes psychologiques et physiologiques qui affectent des personnes de tous âges et ne suivent pas les voies normales de la phase de résistance de la général Syndrome d'Adaptation.




Il y a des différences marquées dans les voies, les niveaux hormonaux et des glucocorticoïdes et atrophie de l'hippocampe est commun. Le développement pathologique de l'ESPT se produit uniquement si la réaction conduisant à la résolution du traumatisme est perturbée en quelque sorte. La principale conclusion de la recherche biologique est que l'exposition à un ou des événements plus traumatisants dans la vie antérieure déclenche une chaîne d'événements mentaux et biologiques qui finalement aboutir à PTSD prolongée.




Protocoles de traitement comprennent des approches psychothérapeutiques telles que la thérapie cognitive comportementale et l'exposition. Combinaisons de techniques de pharmacothérapie et de détente ont été trouvés pour aider à la restauration de la victime de PTSD.




Trouble de Stress post-traumatique (TSPT) est reconnue comme un trouble psychiatrique distinct depuis l'introduction du Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (DSM-III) en 1980. Il peut se produire à la suite de combats, violentes attaques personnels militaires comme viol, agression et vol, catastrophes naturelles ou humaines, tels que tremblements de terre et la catastrophe du 9/11, accidents de voiture et de "traumatismes du fait d'autrui » comme une autre personne de voir soudainement et violemment tué.




La victime de PTSD éprouve une gamme des symptômes inquiétants répétitives affectant directement leur capacité à mener une vie normale et d'entretenir des relations normales. La nature récurrente du désordre peut signifier que la personne objet éprouve la réponse en phase d'alarme à travers leurs rêves et souvenirs jusqu'à 100 fois par jour. Ces symptômes « souvent fusionner en anticipation stress comme les victimes l'expérience de deuil et peur ». En comparaison, les symptômes psychologiques associés à la phase de résistance de gaz sont généralement irritabilité, brièveté de l'humeur, troubles du sommeil, dépression et fatigue et ont tendance à diminuer car le facteur de stress disparaît ou conduisent dans la phase de « épuisement ».




Les statistiques portant sur le diagnostic sont marqués. En 2005 au moins 3,6 % des adultes aux Etats-Unis, 5,2 millions d'américains, ont PTSD au cours de l'année, avec 10 % des femmes touchées contre 5 % des hommes. Environ 30 % des hommes et des femmes qui ont passé du temps en guerre zones expérience ce trouble. Les chiffres seront beaucoup plus élevés maintenant à la suite des guerres en Irak et en Afghanistan. Il est connu que les vétérans de la guerre 1 million il développé après avoir servi au Vietnam. Il a été constaté dans de nombreuses études que malades ont subi des traumatismes répétés en début de vie causant des altérations longue vie au Trésor contenant des circuits neurones.




Physiologiquement, le désordre est caractérisé par l'hyperactivité de CNS et corticotropin releasing factor (CRF). Il est diagnostiqué lorsque les symptômes durent plus d'un mois et peuvent se développer à tout âge, y compris de l'enfance. Les symptômes commencent habituellement dans les 3 mois d'un événement traumatique, bien que parfois ils ne commencent pas jusqu'à ce que des années plus tard. Une fois le PTSD se produit, la gravité et la durée de la maladie varie. Certaines personnes récupérer dans les six mois, tandis que d'autres souffrent beaucoup plus longtemps.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire