Translate

jeudi 13 mars 2014

Créer la confiance - physiologie de la réussite





Vous souhaitez modifier la façon dont vous vous sentez ? Envie de le faire immédiatement ? Essayez ceci - se lever et faire cinq étoiles sauts, sourire et crier « Je me sens bien » cinq fois. Vous pourriez vouloir essayer cela dans le confort de votre propre maison plutôt que dans le milieu un bureau occupé. Bon vous pourriez vous sentir un peu daft, mais vous vous sentirez différent. Vous avez souri et déplacé, vous avez dit votre corps et votre esprit « c'est différent ». Votre corps et l'esprit sont indissociables. Si vous changez ce que vous faites avec votre corps (votre physiologie) - comment vous respirez, comment vous vous situez, comment vous parlez et que vous tenez vous-même - elle affecte votre esprit et va changer la façon dont vous vous sentez.




Photo de cette personne, ils marchent lentement, ils ont chuté épaules, ils ont l'air sombres, leurs yeux regardent vers le bas à l'étage. Que voyez-vous ? Quelqu'un qui est déprimé. Personne ne décide d'être déprimé, mais il n'est pas seulement un état d'esprit, comme nous l'avons vu que c'est aussi une image de corps spécifique (ou une physiologie spécifique du corps). En faisant comme ça ils continuent inconsciemment à prendre la décision d'être déprimé.




Si nous pouvons changer ? Vous misez, vous pouvez modifier votre physiologie et votre état d'esprit dans une instance. Mettez-vous dans une position de confiance en soi ultime. Imaginez à quoi ressemblerait une personne totalement confiante de soi comme et imiter. Debout hauts, épaules vers l'arrière, donnant à tout le monde, faire contact avec les yeux, souriant, respirer profondément. Marcher comme vous imaginez que serait une personne de confiance, ne pas en pente le long mais bondissant le long, tête maintenue élevée, épaules en arrière, sur une mission, vous allez quelque part non seulement perdre du temps. Essayez-le. Vous ne sentez pas alimenté vers le haut ou déprimé avec cette posture. Votre esprit est lié à votre corps et c'est faire passer le message que vous êtes dans un état de conscience, et vous ne plaisantons pas. Vous dites à votre corps que vous choisissez d'être confiants et que vous êtes confiant. En modifiant votre corps (votre physiologie) vous dites votre esprit que vous êtes confiant et que vous gérez vos sentiments.




Prenez le temps de les investir en vous-même, pas en termes monétaires, mais investir dans vos sentiments. Commencer à sentir la façon dont vous voulez vous sentir. Imaginez que vous allez obtenir le job de vos rêves, comment vous sentiriez-vous, comment vous tenez vous-même ? Maintenant « bouteille » ce sentiment et votre physiologie. Vous pouvez appeler là-dessus quand vous le voulez. Vous pouvez changer pour une place à la confiance en soi ultime en changeant votre physiologie - ouvrir la « bouteille » et recréer la physiologie et les sentiments n'oubliez pas tous les comportements humains sont le résultat de l'État, que nous sommes en donc si nous nous sentons confiants et forts nous pouvons tenter des choses que nous aurions jamais cru possibles quand on se sentaient alimentés vers le haut et fatigué.




« Mettez votre avenir entre de bonnes mains - votre propre » (auteur inconnu).




Intégrez la sensation confiants de votre routine quotidienne. Chaque fois que vous en pensez prendre la décision d'agir avec confiance de sorte qu'il devient une habitude. Assurez-vous que vous la tête haute, regard des gens dans les yeux, quand ils parlent de vous écoutent et regardent les et quand vous parler maintenez bon contact visuel avec eux. Même si dans un premier temps, vous éprouvez toujours de penser à être confiant, vous communiquerez toujours les bons signaux d'inspirer ceux qui vous entourent. C'est la chose étonnante au sujet confiant la gestuelle. Changer votre posture du corps et votre façon de penser et vous pouvez devenir la personne confiante que vous voulez être


Aucun commentaire:

Publier un commentaire