Translate

samedi 15 mars 2014

Physiologie humaine - une Introduction pour les débutants - What You Should Know



Avant d'entrer dans une discussion la physiologie humaine permet de préciser ce qu'il est. C'est les fonctions des êtres humains en bonne santé. Concernant plus précisément les fonctions biochimiques, physiques et mécaniques. Cela comprend les organes et les cellules qui composent ces organes. Donc en gros, c'est une étude de la façon dont les fonctions du corps et l'anatomie est l'étude de la forme du corps humain. Physiologie humaine peut être très intrigante et n'est pas seulement conçue comme connaissance pour la profession médicale.




Ainsi pour mettre les choses en anglais tous les jours ou en termes simples, permet d'étudier certains des systèmes, leurs principaux organes et leurs fonctions.




Le cerveau et la moelle épinière sont les deux principaux organes du système nerveux. Son du cerveau que les organes des sens comme voyant, ouïe, goût et odeur provient. Alors évidemment il y a quelque chose en nous qui recueille des informations sur notre environnement, et c'est ces parties du corps communes comme les oreilles, yeux, nez et la langue. Si vous étiez à l'étude de ce système, se référant au système nerveux puis vous étudier la physiologie neuro qui est une catégorie de la physiologie humaine.




Puis, il y a un autre système commun composé de squelette et les muscles. C'est ce qu'on appelle le système musculo-squelettique. Le travail qu'a ce système consiste à nous unissent et de produire des cellules sanguines qui se fait à l'intérieur de l'OS. Ici vous êtes étudiant cellulaire et physiologie de l'appareil locomoteur.




Le coeur, les artères, les veines et les capillaires sont tous regroupés pour former le système circulatoire. Il incombe au cœur à pomper le sang de transférer l'oxygène et autres choses importantes dans tout le corps. Cela implique la physiologie cardio-vasculaire




Nous savons que les poumons sont les organes communs de l'appareil respiratoire, mais n'oublient pas d'inclure des éléments tels que le nez et la trachée dans là aussi. Puisque vous venez de lire ceci, vous avez appris quelques physiologie respiratoire. Juste toucher sur ces trois systèmes, vous a présenté à l'apprentissage de la physiologie humaine. Il n'apparaît pas tout à fait si compliqué lorsque vous mettez de cette façon.




C'est donc très intéressant, mais pourquoi est-ce vraiment important pour les profanes ou la personne non médicale ? Je suppose que tout dépend de votre regard sur ce qui est important pour vous. Avec la pénurie croissante de la profession médicale. la responsabilité commence à tomber sur vous pour être un peu plus informé de ce qui se passe avec votre corps. Peut-être il pourrait être considéré comme une mesure préventive. Si vous savez ce que votre corps est censé pour faire, et puis il ne semble pas faire cela, alors vous pouvez l'obtenir vérifié avant un problème mineur, se transforme en un majeur. Cela ne signifie pas vous devriez tomber dans les pièges de l'auto-diagnostic, ou devenir un hypocondriaque, cela signifie tout simplement être informé.




Permettez-moi de vous donner un exemple. Si vous étiez à l'école, prendre un cours très important et cela voulait dire votre avenir pour vous, alors évidemment vous mettez tout ce que vous pouvez en apprentissage à ce sujet droite ? Vous êtes totalement dépendant de votre instructeur qui vous fournit les connaissances. Maintenant disons l'instructeur peut vous enseigner seulement ½ le temps qu'il était normalement. Vous allez quitter le cours, ou allez-vous obtenir des matériaux supplémentaires circulaires pour vous aider ?




Votre physiologie humaine est la chose la plus importante pour vous, ses parce que ses votre vie. Donc si sa en obtenant seulement dire ½ l'attention médicale, qu'il peut exiger, alors peut-être vous pouvez compléter l'il de s'informer quant à ses besoins.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire