Anatomie du corps humain et de physiologie
Donc, vous voulez vous rafraîchir la mémoire sur l'anatomie du corps humain et de la physiologie ? Alors vous êtes venus au bon endroit . Continuez votre lecture pour comprendre les points clés sur l'anatomie et la physiologie humaine .
Sans plus tarder, voici quelques faits au sujet de la physiologie humaine et de l'anatomie humaine :
En bref , l'anatomie du corps humain est l'étude de la façon dont nous sommes construits , tandis que la physiologie humaine est l'étude de la façon dont nous fonctionnons .
Anatomy est divisée en anatomie microscopique et anatomie . Anatomie est l'étude des structures que nous pouvons voir de nos propres yeux , et comme son nom l'indique , l'anatomie microscopique est l'étude des petites structures anatomiques que nous avons besoin d'un microscope pour être capable de voir .
Les quinze systèmes d'organes les plus importants dans le corps humain sont le système nerveux, le système reproducteur, le système squelettique, le système musculaire , système musculo-squelettique , le système respiratoire , le système excréteur , système digestif, système circulatoire, le système lymphatique, le système tégumentaire , système urinaire , le système immunitaire , le système vestibulaire et le système endocrinien .
Il ya 78 organes dans le corps humain , et ils sont tous constitués de tissus. Un tissu est un groupe de cellules qui marche en même temps une fonction spécifique. Le type de tissus que l'on retrouve chez les êtres humains sont des tissus musculaires , du tissu conjonctif , tissu épithélial et le tissu nerveux .
Hippocrate et Aristote, qui a vécu il ya environ 2400 ans sont souvent élevés dans des discussions au sujet de qui a commencé l'étude de la physiologie et de l'anatomie du corps humain. Au 20e siècle , nous avons beaucoup progressé dans ces domaines, nous sommes devenus beaucoup plus avancé techniquement en général, et donc développé des méthodes plus avancées pour l'étude de l'anatomie et de la physiologie humaine.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire