Translate

dimanche 3 novembre 2013

Physiologie humaine et toxicomanie: Pourquoi n'importe qui peut devenir un toxicomane

Physiologie humaine et toxicomanie: Pourquoi n'importe qui peut devenir un toxicomane

 
Beaucoup de gens vivent dans l'hypothèse où ils ne sont pas sensibles à la dépendance, et que la toxicomanie ne frappera les velléitaires et dégénéré moralement. Les stéréotypes négatifs des alcooliques et des toxicomanes peuvent contribuer à ces hypothèses. Même beaucoup de ceux qui souffrent de dépendance à nier leurs problèmes et de continuer à voir la toxicomanie comme quelque chose qui affecte uniquement les «autres» personnes. La toxicomanie est un état physiologique, cependant, et parce que les êtres humains partagent tous la même chimie de base du cerveau, n'importe qui peut devenir un toxicomane.

Alors que les troubles mentaux ou émotionnels peuvent conduire à la première utilisation d'un accro d'une substance, une addiction à part entière est une maladie clinique, neurologique. Tout comme d'autres maladies cliniques telles que le cancer, les maladies cardiaques et le diabète, la dépendance peut frapper n'importe qui. Les processus physiologiques qui ont une personne de l'usage occasionnel à la tolérance, à la dépendance sont les mêmes pour tout le monde. Voici les étapes du cerveau d'une personne prend à développer une dépendance:

Dopamine presse

La plupart des médicaments causent le cerveau humain pour libérer de la dopamine, un neurotransmetteur qui crée une sensation d'euphorie, soulage la douleur, et procure un sentiment de bien-être. La dopamine est partie du même mécanisme de rétroaction qui oblige l'homme à chercher de la nourriture, le sexe, et la plupart des autres choses agréables. Quand une personne a une expérience qui conduit à une libération de dopamine, le cerveau crée, voies neurologiques physiques qui contraignent le comportement semblable à l'avenir. Malheureusement, cela arrive même lorsque cette expérience est aussi nocif que l'usage de drogues.

Tolérance

Les utilisateurs peuvent être contraints par leurs voies neurologiques de continuer à prendre un médicament, mais ils finiront par développer une tolérance à elle. Dans ses tentatives pour atténuer les effets d'une substance étrangère, le corps d'un utilisateur fréquent se réguler à la baisse sa production de dopamine en réponse à un médicament donné. Par conséquent, l'utilisateur doit prendre des quantités toujours plus élevées de ressentir le même effet euphorisant. Un cerveau chimiquement modifiées cherche toujours cette puissante euphorie, cependant, si un cycle de dosage de plus en plus élevés ensembles po

Dépendance

Bien que le corps humain d'abord "combats" un médicament en développant la tolérance, la chimie du cerveau finira par changer. Si l'utilisation d'un médicament est répété assez souvent, le système nerveux central commence à l'accepter. La production de dopamine est à nouveau régulé à la baisse, et le cerveau s'appuie désormais sur le médicament pour stimuler certains récepteurs nécessaires pour le fonctionnement normal du corps. En fait, le cerveau d'un utilisateur de drogues à ce stade commence réellement à effectuer "normalement" sous l'influence de la substance étrangère. Retrait du médicament à partir des chocs de la carrosserie du cerveau et conduit à de fortes contraintes pour le médicament.

Dépendance

Ce que beaucoup de gens appellent une dépendance complète coup est simplement un cas grave de dépendance, caractérisée par certains comportements. Addicts recherchent constamment des médicaments, au point qu'ils perdent le contrôle de quand et où ils obtiennent élevé, et ils vont ignorer les conséquences physiques, sociales et émotionnelles de leur abus.

Relapse

Depuis la toxicomanie est une maladie neurologique permanent, les rechutes sont fréquentes et même prévu entre la récupération des toxicomanes. De nombreux toxicomanes luttent à travers des cycles interminables de l'usage de drogues, les traitements intensifs, et la rechute. Les gens qui n'ont jamais connu une dépendance peut voir une rechute comme un signe de manque de volonté, mais il est beaucoup plus proche des rechutes souvent inéluctables subis par les patients atteints de cancer.

Tout le monde de tous les horizons de la vie est sensible à la toxicomanie et l'alcoolisme. Si vous ou quelqu'un que vous aimez est aux prises avec la toxicomanie, prendre la décision d'affronter le problème et demander de l'aide. Cliquez sur les liens ci-dessous pour un numéro sans frais, consultation confidentielle avec un de nos spécialistes qualifiés. Nous sommes là autour de l'horloge pour vous aider....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire