Translate

dimanche 3 novembre 2013

Qu'est-ce que le diabète physiologie?

Qu'est-ce que le diabète physiologie?

La manière spécifique dont le métabolisme est perturbé pour provoquer une accumulation de sucre dans le sang est appelé physiologie diabète. Le diabète est provoqué par une résistance à l'insuline ou de la non-production d'insuline par l'organisme. Hygiéno-diététiques changements sont généralement nécessaires dans le traitement du diabète. Dans un certain nombre de cas, l'insuline est injectée dans le corps afin de maintenir les niveaux de sucre dans le sang à proximité de la plage normale.

Normalement, le corps métabolise la nourriture consommée pour produire du glucose qui est ensuite converti par les cellules en énergie. Pour avoir la nourriture correctement ventilé et le glucose résultante distribué à toutes les parties du corps, l'insuline est nécessaire à l'organisme. Selon le diabète physiologie, l'insuline ne peut être produite correctement et que le montant des augmentations de glucose dans le sang. Cela se traduit par des manifestations d'un certain nombre de symptômes de montrer que le corps a des problèmes satisfont le besoin d'énergie par les cellules.

Insuline, ce qui le pancréas produit, a un rôle important à jouer dans le diabète physiologie. Même quand il ya une quantité insuffisante d'insuline, quoi de plus si il n'y a pas d'insuline produite à tous, il ya un grand impact sur le métabolisme du corps de nourriture pendant la digestion. Des complications graves peuvent survenir si la production du corps de l'insuline est réduite ou arrêtée, et causer trop de glucose à s'accumuler dans le sang. Si les processus liés au diabète physiologie sont négligés, ils peuvent entraîner des problèmes neurologiques, des lésions d'organes et les maladies cardiaques.

Quand une personne est touchée par le diabète physiologie, quoi qu'il arrive, est contrôlée par la production de l'insuline de l'organisme. Une réponse immunitaire héréditaire qui est hyperactive peut être la cause de l'insuffisance d'insuline ou pas d'insuline, produite par le corps. Pas assez production de résultats d'insuline dans le diabète de type 1. Quand il ya suffisamment d'insuline, mais il ya une résistance à elle, le diabète de type 2 survient.

Signes et symptômes qui pointe vers la possibilité d'un devenir diabétique personne fait partie de diabète physiologie. Gènes hérités, l'obésité et calme, sédentarité jouent un rôle dans le développement du diabète. Les gens qui sont vieux et ayant des membres de la famille souffrant d'hypertension ont la meilleure chance d'obtenir la glycémie incontrôlée.

Comment notre corps réagit à la présence de sucre dans le sang est ce que nous appelons les processus de diabète. Peu importe le type de diabète, le processus physiologique implique l'accumulation de sucre dans le sang. Le type de symptôme, et il existe un certain nombre d'entre eux, connu par le diabétique dépend des taux élevés de glycémie.

Diabète physiologie implique les signes d'augmentation de la pression artérielle, une vision se détériore, et augmentation de la soif. Perte de poids inattendue beaucoup peut également se produire. Un signe habituel des processus de diabète est l'incapacité à guérir quand il ya blessure ou d'infection. La fatigue et la faim douleurs sont souvent vécues par les diabétiques.

Le passage à un mode de vie sain est le premier pas pour surmonter les effets du diabète physiologie mentionnés ci-dessus. Les changements devraient inclure ayant un régime faible en glucides et en sucre, et faire de l'exercice chaque jour. Chaque diabétique est conseillé de tester ses niveaux de glucose dans le sang régulièrement et prendre des mesures pour éviter des complications, comme assister immédiatement à blesser. L'insuline doit être injectée dans le corps pour ceux dont pancréas ne peuvent plus fournir suffisamment d'insuline pour contrôler leur glycémie....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire