Comment obtenir un «A» en anatomie et physiologie
Un cours de premier cycle en anatomie et la physiologie humaine est requise pour l'entrée dans de nombreuses écoles de santé. Si vous avez l'intention d'aller en soins infirmiers, par exemple, vous aurez probablement besoin de prendre cette voie et faire ainsi en elle. Si vous postulez à un programme compétitif, vous devez obtenir la meilleure qualité que vous pouvez en anatomie et en physiologie. Alors, qu'est-ce que vous devez faire pour obtenir le meilleur qualité? Que faut-il pour obtenir un «A?"
C'est une bonne question à vous poser avant de vous inscrire pour la classe. Anatomie et physiologie (A & P) n'est pas une classe facile - mais ce n'est pas impossible. Il est vraiment juste un exercice de mémorisation, mais à une échelle beaucoup plus grande que vous avez probablement rencontré avant. Vous aurez besoin de mémoriser, et de mémoriser, puis mémoriser un peu plus. Même les meilleurs étudiants peuvent trébucher sur une telle montagne de mémorisation. Il est utile, alors, d'avoir un plan d'action en place avant de commencer la classe. Il est utile de savoir à quoi s'attendre, et puis aborder le problème d'une manière systématique.
Vous aurez besoin de développer un ensemble de compétences avant de commencer. La compétence la plus importante est la mémorisation. Vous devez développer votre propre ensemble d'outils qui vous permettront de mémoriser aussi efficacement que possible. Ensuite, vous aurez envie de revoir votre méthode de prise de notes. Si vous n'avez jamais été vraiment sérieux au sujet de l'élaboration d'une bonne façon de prendre des notes, c'est maintenant le temps d'obtenir en ligne et faire des recherches afin de déterminer la meilleure méthode pour vous. Personnellement, j'utilise un format de contour pour prendre des notes (avec un stylo) au cours de conférences - et puis taper les notes plus tard à l'aide de MS Word. Il est facile de laisser Parole créer automatiquement le format du contour. C'est un bon moyen de réviser la conférence ainsi me donner une chance de corriger les erreurs que j'ai faites dans les notes que j'ai prises pendant la classe.
Vous devriez aussi envisager d'améliorer votre capacité à dessiner. Pour être en mesure de créer un bon, simple esquisse est une compétence que n'importe qui peut apprendre, et si vous ne pouvez pas dessiner à tout ce que vous devriez faire quelques recherches en ligne ou à la bibliothèque, et d'étudier les bases du dessin de sorte que a) vous ne serez pas intimidé lorsque vous êtes invité à dessiner en classe, et b) que vous pourrez utiliser vos propres dessins comme aides à l'étude.
Une chose qui va vous aider énormément à obtenir que «A» est d'aller en parler à votre professeur le plus tôt possible après le début du semestre. Il suffit de marcher dans les heures de bureau et présentez-vous et dites à votre instructeur pourquoi vous prenez le cours et que vous voulez bien faire. Puis lui demander quelques conseils sur la façon de le faire. C'est une conversation que chaque instructeur s'attend à avoir (mais rencontre rarement). Si vous montrez un réel enthousiasme pour le sujet et demandez au professeur de conseils, alors vous allez commencer à construire une relation avec votre instructeur, et cette relation paiera des dividendes.
En fin de compte, votre note dépendra de la façon dont vous le faites sur les examens, et cela dépendra de la façon dont vous apprenez la matière. C'est une bonne idée d'obtenir de l'aide dans ce domaine. Faire des liens avec d'autres élèves de votre classe. Si vous n'êtes pas intéressé à se joindre à un groupe d'étude, vous devriez (au moins) se préparer à la possibilité de perdre une classe et de se retrouver sans les notes la plus haute importance pour cette conférence. Dans cette situation, vous devez copier les notes de quelqu'un d'autre. Si vous avez offert pour aider les autres étudiants (en particulier dans le laboratoire - surtout si vous proposez de faire un croquis pour votre "art" contestée partenaires laboratoire), alors vous aurez déjà des amis qui peuvent fournir ces notes de cours que vous avez manqué.
Enfin, ne sous-estimez pas l'importance des compétences techniques et la prise de test. Très souvent, la différence entre un élève «A» et un étudiant "B" n'est pas ce qu'ils savent - c'est la façon dont ils passent le test....
Aucun commentaire:
Publier un commentaire