Le Brief History of Human Anatomy & Physiology & combien il est important pour nous
L'étude de l'anatomie et la physiologie humaine a évolué au fil des ans avec des avancées majeures dans la recherche et la technologie. La personne moyenne semble juste à glisser le long, d'accepter un nouveau progrès de la médecine, quand et si nécessaire. Par exemple, vous venez de découvrir que vous avez une pression artérielle élevée. Pas un gros problème si son contrôle.
Vous quittez le bureau de médecins avec une ordonnance et vaquez à vos occupations. Que se passerait-il si, si que les médicaments de la pression artérielle n'était pas disponible, ou pire encore, s'il n'y pas eu de toute la technologie, à même de déterminer ce que votre tension artérielle était. Nous savons tous que l'hypertension artérielle, si elle n'est pas traitée peut conduire à un accident vasculaire cérébral, voire la mort. Ceci est juste un exemple. Jetons un oeil à d'autres grands progrès dans l'étude de l'anatomie et de la physiologie et de voir quels périls il nous a sauvés et quels sont les avantages que nous recevons de lui aujourd'hui.
Comment vous sentiriez-vous si vous êtes allé dans le bureau de votre médecin et comme il vous examine Il appuya son oreille contre la poitrine? Nul doute que vous serait mortifié, et le docteur serait probablement face à des accusations sexuelles. Eh bien, vous pouvez remercier l'invention du stéthoscope pour vous sauver de ce désagrément. La méthode que je viens de vous décrire, était en même temps le seul moyen pour un médecin pouvait écouter un patient cardiaque.
Pour dire le moins, ce n'était pas la méthode la plus efficace, mais c'était mieux que rien. La difficulté avec cette méthode était chez les personnes qui étaient obèses. Le coeur battant n'a pas pu être détecté à travers les couches de graisse. C'est ce problème qui a poussé un docteur très innovante par le nom du Dr Laennec, à la découverte du stéthoscope. Bien sûr, il a été modernisé au fil des ans, mais encore il est l'un des instruments de diagnostic les plus fiables disponibles aujourd'hui. Si ce n'était pas pour cet instrument, les nombreuses arythmies cardiaques que les gens souffrent d'passerait inaperçu. Tout le mérite en revient à l'étude de l'anatomie et la physiologie humaine.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, être en mesure de savoir ce qu'est une pression artérielle des personnes est, peut permettre de sauver leur vie. Quand vous allez dans votre docteur, et il met ce brassard autour de votre bras qui se remplit de pression, lorsque vous pensez bras va déposer, est appelé un sphygmomanomètre, communément connu comme un moniteur de pression artérielle. Quelle est la pression artérielle est, est tout simplement la force que le sang exerce sur les parois des vaisseaux sanguins. Là encore, le fidèle stéthoscope s'est avéré être un instrument de sauvetage, lorsque le Dr Korotkoff a développé une technique pour écouter les bruits de la circulation du sang de l'artère, à l'aide du stéthoscope. Elle a conduit à une manière de devenir une méthode extrêmement précise de mesurer la pression artérielle.
La prochaine fois que vous payez une visite à votre médecin de famille pour votre bilan annuel, prenez le temps d'observer tous les instruments qu'il utilisera lors de son examen de vous. Pensez ensuite quelles seraient les conséquences si quelque chose devait mal dans la zone où il vous a été d'examiner, et il pourrait ne pas être détecté. Lorsque j'ai réalisé ce petit exercice à mon examen médical annuel j'ai réalisé à quel point j'étais chanceuse et que ½ heure hâte de voir le médecin ne semble pas être un tel inconvénient, après tout. En outre, j'ai eu un tout nouveau respect pour l'étude de l'anatomie et la physiologie humaine....
Aucun commentaire:
Publier un commentaire