Translate

dimanche 3 novembre 2013

Anatomie et physiologie essai Conseils de préparation - la clé rappelant toutes les informations

Anatomie et physiologie essai Conseils de préparation - la clé rappelant toutes les informations

Est-ce que vous vous apprêtez à prendre une anatomie et physiologie test? Vous êtes probablement beaucoup stressé. Il ya juste tellement de détails à retenir.

En fait, l'anatomie et la physiologie peut être l'un des sujets les plus difficiles là-bas. Mais ne vous découragez pas! Il existe des moyens pour aider votre cerveau à retenir le matériau beaucoup plus facilement.

1) Il s'agit d'un système

La première clé à retenir est que l'anatomie est un système. Il fonctionne de la même manière dans tout être humain, et même dans beaucoup d'animaux. Bien sûr, il ya une certaine variation individuelle, et les animaux ont une construction quelque peu différente, mais les ingrédients de base sont les mêmes, et ils fonctionnent de la même aussi bien.

En effet, le fait que les animaux sont tellement comme nous quand il s'agit de l'anatomie et de la physiologie c'est pourquoi ils sont souvent utilisés pour les études médicales et même dans la formation médicale. C'est inhumain, et il ya des efforts mis en place pour réduire ou éliminer ces types d'utilisations des animaux, mais vous obtenez le point.

Donc la première chose que vous devez faire est de se concentrer sur la façon dont le corps est mis en place comme un système, et se concentrer sur les connexions que vous vaquez à étudier les détails. Il vous aidera à mémoriser les choses beaucoup mieux.

2) C'est visuelle

Cela va de pair avec l'approche du système. Concentrez-vous sur quoi il ressemble que vous étudiez. Cela va créer des connexions supplémentaires dans votre cerveau et vous aider à déposer les informations plus efficacement pour une récupération ultérieure.

3) Prenez le temps

Anatomie et physiologie humaines est un vaste sujet, et en tant que tel, ne vous attendez pas à pouvoir tout caser pour un jour ou deux et obtenir tout cela dans votre cerveau. Donnez-lui du temps. Prévoyez de commencer tôt à étudier, et de travailler votre chemin à travers vos documents.

4) Assurez-vous de revoir

Ceci est important. En étudiant l'anatomie et la physiologie humaine, n'oubliez pas de consulter régulièrement. Cela aidera votre cerveau conserver les informations que vous avez déjà appris. Si vous n'avez pas un examen, vous courez le risque que la vieille information est enterré sous la nouvelle information, et vous ne pouvez pas être en mesure de récupérer venu le temps de l'examen.

5) Obtenez les matériaux d'étude bonnes

Assurez-vous d'avoir de bons matériaux d'étude. Bien sûr, il ya beaucoup d'entre eux à choisir, mais simplement parce que l'information est là, techniquement parlant, ne veut pas dire qu'il est conçu pour faciliter l '«absorption». Soyez sûr d'obtenir un guide d'étude ou d'un cours qui fonctionne vraiment avec votre style d'apprentissage, a beaucoup d'images, de préférence en 3D, et les questions d'examen.

Oui, l'anatomie humaine et de test de la physiologie est difficile, mais avec une bonne préparation, vous devriez être en mesure d'as il....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire