Translate

dimanche 3 novembre 2013

Apprenez à étudier d'anatomie et de physiologie

Apprenez à étudier d'anatomie et de physiologie

 
Si vous êtes ou avez l'intention d'étudier un domaine lié à la santé, vous aurez besoin d'apprendre sur l'anatomie et la physiologie humaine. Ce sont des sujets extrêmement complexes qui peuvent être un peu écrasante, sans la bonne approche, mais puisqu'il concerne chacun d'entre nous, il est aussi très intéressant. Donc, vous avez juste besoin de savoir comment étudier l'anatomie et la physiologie, afin de réussir dans vos études et de carrière.

Je suis un massothérapeute. Après je me suis certifié comme tel, et j'ai commencé à recevoir des clients, j'ai réalisé que ma connaissance et compréhension de l'anatomie et la physiologie humaine était minime et, souvent, m'a posé des questions par mes clients que je n'ai pas pu répondre. Quelle honte! J'ai donc décidé d'essayer d'approfondir mes connaissances sur ces sujets à la maison, car je n'ai pas eu le temps ou l'argent pour vous inscrire à une classe. Il a fallu un peu d'effort, comme l'étude de n'importe quel sujet, mais après seulement quelques mois, j'ai réalisé que mes clients me demandaient de plus en plus de questions, et les questions plus complexes aussi, et que j'ai toujours eu une réponse pour eux . Non pas que je savais tout ce qu'ils me demandaient environ, mais j'en savais assez pour les aider. Vers la même époque, j'ai réalisé que je devenais plus occupés. J'ai commencé à poser mes nouveaux clients où ils avaient entendu parler de moi, et ils étaient tous saisine de mes autres clients!

Celui qui travaille avec le corps humain, on s'attend à connaître l'anatomie et de la physiologie. Mais certains d'entre nous ont besoin de plus d'informations ou voulez juste en savoir plus, que ce qui est ou qui a été enseigné à nous en classe. Donc, voici mon expérience sur la façon d'étudier l'anatomie et de la physiologie.

Tout d'abord, l'anatomie est tout au sujet de mémorisation. Vous devez savoir ce qui est quoi et comment ça s'appelle. Donc, ce qui est mieux pour mémoriser que les cartes flash, où vous avez des images de l'anatomie humaine, associés aux noms, afin que vous puissiez voir les informations que vous avez besoin de mémoriser en panne et facile à assimiler. Maintenant, vous pouvez faire vous même (si vous avez beaucoup de temps sur vos mains), ou les acheter en ligne ou dans un magasin de livre. Pour chacune de ces options, vous devez vous assurer que les informations sur ces cartes est complète et ne laisse rien sortir.

Physiologie nécessite plus de compréhension. Vous devez comprendre chaque système et sa fonction dans le corps humain. La lecture dans les livres vous donnera l'information, mais je trouve que j'apprends beaucoup plus quand quelqu'un explique les choses pour moi. Encore mieux, c'est si je peux obtenir la même explication, encore et encore. Je recommanderais donc vous obtenez soit un cours en ligne ou des vidéos sur la physiologie humaine qui vous seriez en mesure de jouer autant de fois que vous le souhaitez.

Maintenant, vous devez déterminer quel est le meilleur moment de la journée pour vous d'étudier l'anatomie et de la physiologie. Étudier à la même heure chaque jour rendra vos sessions beaucoup plus efficace. Votre cerveau va se former pour entrer dans le mode d'étude à ce moment précis de la journée et après un certain temps, il sera plus facile et vous obtiendrez le meilleur parti de chaque leçon. Aussi, pour étudier l'anatomie et la physiologie moyens répétition. Vous en apprendrez plus sur les sessions d'étude petits chaque jour, à une ou deux grosses séances chaque semaine. La répétition est la clé!

Enfin, ayant différents médias vous aidera à apprendre plus. Les livres sont très bien, mais peut être fatigant. Ayant quelques visuels et audio-visuelle stimulera une autre partie de votre cerveau qui pourraient être fatigué de la lecture, mais peut encore assimiler plus d'information s'il est livré d'une manière intéressante. S'obtenir de différentes images de l'homme de l'anatomie, des cours de physiologie que vous pouvez répéter à la maison autant de fois que vous le souhaitez, et un temps de jeu de la journée où vous vous engagez à vos études sera la clé de votre succès, eh bien, c'était la clé pour le mien! Bonne chance!...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire