Translate

dimanche 3 novembre 2013

Cockroach Physiologie

Cockroach Physiologie

 
Jamais demandé comment le corps d'un cafard fonctionne? Ou bien ces petites créatures repoussent vous assez pour vous donner envie de les effacer de l'existence? Peut-être en apprendre davantage sur ces insectes et l'étude de leur structure et ses fonctions physiologiques pourrait aider à trouver des méthodes de contrôle et de se débarrasser de ces parasites.

La plupart des gens sont capables de reconnaître un cafard, même quand ils couraient le long d'un lointain. La vue de leur noirâtre, corps aplati brunâtre et de longues antennes éminent suffit d'envoyer un être humain hurler et crier «cafard alerte»! Ajoutant à la «facteur tortiller», lorsqu'il rencontre un cafard mâle, vous remarquerez peut-être certains qui ont des ailes qui permettent à peine de voler, même si certains ne essayer!

Le chef de la blatte est l'endroit où il est des yeux, pièces buccales et les antennes sont, ainsi que ses cerveaux. Aussi important que la tête puisse paraître, un cafard est capable de vivre étonnamment plus d'une semaine sans sa tête! C'est parce que, la plupart de ses fonctions du système nerveux se produit dans les ganglions nerveux qui se trouve tout au long de son corps. En outre, le gardon ne pas respirer par le nez ou la bouche, mais il respire l'air à travers les trous de leurs côtés appelés stigmates. L'air passe ensuite à travers des tubes appelés trachées, qui alimente les organes et les tissus en oxygène. Vous ne pouvez pas être en mesure d'étouffer un cafard sans tête mais une fois qu'il a perdu sa tête, elle finira par mourir du manque d'eau, leur substance la plus précieuse.

Les blattes sont capables de sentir et ressentir l'aide de leur longues antennes mobiles, qui sont fabriqués à partir de nombreux petits segments cheveux couverts. Une expérience menée par Makoto Mizunami et Hidehiro Watanabe de l'Université du Tohoku a profité de l'obsession de la cafards avec du sucre de tester leur sens de l'odorat via leurs antennes et d'observer leurs réactions. L'expérience a montré que leurs cerveaux minuscules étaient capables de se souvenir et d'associer, dans le sens de l'odorat et de répondre, tout comme les chiens et les humains, par saliver.

Les cafards peuvent avoir une vision très limitée, mais ils sont extrêmement sensibles aux changements et des mouvements de lumière et également pour les ondes sonores, qu'ils détectent grâce à poils sensoriels situés sur leur queue, la partie inférieure de l'abdomen. A l'intérieur du nerf de la blatte aide ses organes sensoriels détectent un mouvement qui est inférieure à un millionième de millimètre - une fraction de justesse la première place! C'est ce qui explique comment ces petites créatures peuvent saborder loin à une telle vitesse quand vous venez encore près d'elle, et encore moins essayer de l'attraper et de les écraser. Peut-être qu'il devrait y avoir un dispositif de capture qui peut se déplacer discrètement à une vitesse plus élevée que ces cafards!

PrinBord Anti-Cafard la première directement imprimé et Vernis UV revêtu de panneaux de bois du monde qui repousse les cafards. Innovante, intelligente et technologiquement avancée, c'est la réponse au problème cafard....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire