Translate

dimanche 16 mars 2014

Apprenez à étudier l'anatomie et de physiologie



Si vous êtes ou avez l'intention d'étudier un domaine connexe de la santé, vous aurez besoin d'en savoir plus sur la physiologie et l'anatomie humaine. Ce sont des sujets extrêmement complexes qui peuvent être un peu écrasante sans la bonne approche, mais parce qu'elle concerne chacun d'entre nous, il est extrêmement intéressant. Si vous avez juste besoin de savoir comment étudier l'anatomie et de physiologie, pour réussir dans vos études et votre carrière.




Je suis un massothérapeute. Après je me suis certifié comme tel, et j'ai commencé à recevoir les clients, j'ai réalisé que mes connaissances et la compréhension de l'anatomie et physiologie humaines était minimes et souvent était posées par mes clients que j'ai été incapable de répondre. Quelle honte ! J'ai donc décidé d'essayer d'approfondir mes connaissances sur ces sujets à la maison, puisque je n'avais pas le temps ou l'argent pour vous inscrire à une classe. Il a fallu un peu d'effort, comme l'étude de n'importe quel sujet, mais après seulement quelques mois, j'ai réalisé que mes clients me demandaient de plus en plus de questions et des questions plus complexes trop, et que j'ai toujours eu une réponse pour eux. Non pas que je savais que tout ce qu'ils me demandaient tout, mais je savais assez pour les aider. Vers la même époque, j'ai réalisé que je devenais plus occupé. J'ai commencé à poser mes nouveaux clients où ils avaient entendu parler de moi, et ils étaient tous renvoi de mes autres clients!!




Celui qui travaille avec le corps humain, devrait connaître l'anatomie et la physiologie. Mais certains d'entre nous ont besoin de plus d'informations, ou tout simplement en savoir plus, que ce qui est ou a été enseigné à nous dans la classe. Voici donc mon expérience sur la façon d'étudier l'anatomie et de physiologie.




Tout d'abord, l'anatomie est tout à propos de mémorisation. Vous devez savoir ce qui est quoi et comment on l'appelle. Donc, ce qui est préférable à mémoriser que les cartes flash, où vous avez des images de l'anatomie humaine, associées aux noms, donc vous pouvez voir les informations que vous devez mémoriser broken down et facile à assimiler. Maintenant, vous pouvez faire ces vous-même (si vous avez beaucoup de temps sur vos mains), ou les acheter en ligne ou à une librairie. Ou l'autre de ces options, vous devez s'assurer que les informations sur ces cartes est complètes et ne laissent rien.




Physiologie nécessite plus de compréhension. Vous devez comprendre chaque système et il est fonction du corps humain. Lire dans les livres vous donneront l'information, mais je trouve que j'apprends beaucoup plus lorsque quelqu'un m'explique des choses. Encore mieux, c'est si je peux obtenir la même explication maintes et maintes fois. Donc je recommanderais vous obtenez soit un cours en ligne ou des vidéos sur la physiologie humaine qui vous seriez en mesure de jouer autant de temps que vous en avez besoin.




Maintenant, vous devez comprendre ce qui est le meilleur moment de la journée pour vous afin d'étudier l'anatomie et de physiologie. Ses études à la même tous les jours de temps rendra vos séances beaucoup plus efficace. Votre cerveau s'entraîneront lui-même d'entrer dans le mode de l'étude à ce moment précis de la journée et après un certain temps, il sera plus facile et vous obtiendrez davantage de chaque leçon. Répétition signifie également, afin d'étudier l'anatomie et la physiologie. Vous apprendrez davantage d'étude plus petite séances chaque jour, à une ou deux grandes séances chaque semaine. La répétition est la clé !




Enfin, ayant différents supports permettent d'en savoir plus. Livres sont grands, mais peuvent être fatigants. Ayant quelques visuels et audiovisuels produits stimulera une autre partie de votre cerveau qui peut être fatigué de la lecture, mais peut assimiler encore plus d'informations, s'il est livré de manière intéressante. Vous-même obtenir des images différentes d'anatomie humaine, des leçons de physiologie que vous pouvez répéter à la maison autant de temps que vous avez besoin, et une heure donnée de la journée où vous vous engagez à vos études sera la clé de votre réussite, Eh bien, c'était la clé à la mienne ! Bonne Chance!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire