Translate

jeudi 13 mars 2014

Votre physiologie et ce que vous vous concentrez sur peut améliorer votre plaisir de la vie



Votre physiologie reflète vos sentiments




La façon dont vous utilisez votre corps affecte la façon dont vous vous sentez et la façon dont vous vous sentez est à son tour, se reflète dans la façon dont vous utilisez notre corps. Il y a un lien ou une boucle entre votre physiologie et à vos sentiments.




Il est généralement facile à repérer quelqu'un qui souffre de dépression. Leurs épaules s'affaisser, ils sont désintéressés dans ce qui se passe autour d'eux, leurs muscles sont flasques, leurs yeux sont souvent vides, leurs mouvements sont lents, leur respiration est superficielle et leurs niveaux d'énergie sont faibles. Le discours est souvent lente, désintéressé et dans une monotone. Leur physiologie correspond à ce qui se passe dans leur esprit.




Regardez autour de vous et de voir combien les humeurs vous pouvez reconnaître chez les personnes juste d'observer la gestuelle. Vous serez étonné combien il est facile de revenir sur leurs humeurs. Vous devriez être en mesure d'identifier l'heureux, excité, aimer, des humeurs s'ennuie, en colère, frustrés, enthousiastes, tristes, contemplatives et beaucoup d'autres.




Vous pouvez rompre toute boucle physiologie exprès aux changements que vous ressentez




Afin de briser une humeur ou un sentiment, c'est souvent assez juste pour changer votre physiologie.




Exemple 1 :




Si vous êtes déprimé, se lever, se redresser, sauter de haut en bas, courir sur place, aller pour une marche rapide ou à la salle de gym pour rendre votre cœur battre plus vite et d'augmenter votre tonus musculaire. Prendre quelques respirations profondes pour obtenir certains oxygène dans vos poumons. Crier quelque chose victorieux ou chanter un chant joyeux. Vous vous sentirez beaucoup mieux en quelques minutes. (Note : Ceci ne se réfère pas à la dépression clinique qui est une condition médicale et a besoin de soins médicaux.)




Exemple 2




Maintenant essayez d'aller délibérément dans une humeur dépressive. S'asseoir ou salon avec épaules affaissées et les muscles flasque, respire avec quelques souffles peu profonds, ne vous focalisez pas vos yeux sur quelque chose. Parlez lentement d'une voix fatiguée. Vous y trouverez votre niveau d'énergie chute dramatiquement et vous allez commencer à se sentir faible.




Votre Focus fonctionne avec votre physiologie pour créer et améliorer vos sentiments.




Lorsque vous vous sentez déprimé, vous y trouverez vos pensées axées sur les négatifs. Vous va garder écouter un mauvais souvenir, se sentent effrayés ou être penser le pire qui pourrait se produire dans une situation que vous êtes sur le visage. Votre esprit a tendance à dégénérer en désespoir et inertie. Vous ne serez pas capable de penser clairement et vous verrez rien dehors et sans avenir. Vous serez à votre moins créatif.




Lorsque vous vous sentez excité, que vous êtes rempli de prévision, vous êtes alerte, réceptif, créative et pleine d'énergie. Vous trouverez votre esprit concentré sur les choses positives et s'attendre à quelque chose de bien se passer.




Vous pouvez modifier délibérément votre physiologie et votre attention quand vous voulez




N'oubliez jamais, vous êtes en charge de votre corps et votre esprit. Lorsque vous vous trouvez vers le bas, pensez à la cause, repérer les pensées que vous avez pensé et votre physiologie à l'époque. Choisissent délibérément de faire le contraire pour briser cette humeur triste ou on se sent mal.




Utilisation de l'énergie, profonde respiration pour obtenir l'abondance d'oxygène dans votre sang, crier ou chanter et délibérément en se concentrant sur quelques bonne expérience ou l'aspect positif de votre situation, vont briser votre humeur et changer vos sentiments.




Conclusion




Arrêter ce qui permet des choses négatives et les sentiments de dominer votre vie. Choisir de vivre une vie créative positive en reconnaissant vos humeurs et vos sentiments alors délibérément les modifier en changeant votre physiologie et la mise au point limite.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire