Translate

jeudi 13 mars 2014

The Physiology of Hypnosis



Depuis le début de l'hypnose, il y a eu un débat en cours quant à la réalité du processus de l'he de. Il y a autant d'individus qui croient que l'hypnose est un état réel de la conscience qu'il sont a les personnes qui ne croient pas l'hypnose est réel. Dans le but de prouver ou non un état d'hypnose peut être induit, la communauté scientifique a effectué ses propres études et sont des informations importantes.




Les scientifiques ont soumis des individus à une foule d'examens pour déterminer s'il y a des changements physiologiques qui se produisent dans le corps pendant l'hypnose. Les résultats ont été intéressant et instructif. Après accrocher personnes jusqu'à une multitude de machines, les scientifiques ont découvert que, bien qu'il semble être peu de changement dans le corps pendant l'hypnose, le cerveau lui-même pouvait subir des altérations significatives.




Des études ont montré qu'il y a peu de changements qui se produisent dans le corps pendant l'hypnose. Peut-être les changements les plus évidents sont une baisse de pression artérielle et fréquence cardiaque. Cela est probablement dû à l'état de relaxation qui l'individu entre lorsque hypnotisé. De loin les plus impressionnants résultats de l'hypnotisme sont les changements qui se produisent dans le cerveau.




En raison de l'avènement de la technologie récente qui permet aux scientifiques d'examiner le cerveau pendant l'hypnose, nous avons été en mesure de voir réellement les changements qui se produisent pendant le processus. En utilisant la tomographie d'émission technologie (TEP) et l'imagerie par résonance magnétique (IRM), ainsi que l'électroencéphalographie (EEG), les scientifiques ont observé le cerveau réagissent à l'hypnose, et ils ont découvert que le cerveau fait expérience de certains, très réels changements pendant l'hypnose.




L'utilisation de l'EEG ont démontré que les ondes cérébrales reflètent les changements subtiles pendant l'hypnose. Ondes cérébrales haute fréquence sont présents pendant l'état d'éveil, et des ondes basse fréquence sont plus fréquents durant le sommeil. Pendant l'hypnose, il y a une augmentation des ondes à basses fréquences et une diminution des ondes à haute fréquence, presque comme si l'hypnose est un État quelque part entre être éveillé et d'être endormi.




Les technologies d'imagerie comme l'IRM du cerveau et des tomographies TEP ont permis aux scientifiques visualiser le cerveau du sujet pendant l'hypnose. Ces études montrent que le cerveau gauche, qui est généralement le centre d'activité quand une personne est éveillée, ralentit un peu en activité, et que le cerveau droit, généralement considéré comme l'hémisphère créatif, montre une augmentation en activité pendant l'hypnose.




Bien que ce sont juste des pré-études nécessitant beaucoup plus de recherche, les résultats sont passionnants car ils indiquent bien évidemment que le cerveau éprouve une sorte de changement pendant l'hypnose. La modification des ondes cérébrales et l'activité cérébrale comme vu sur l'EEG et IRM, indique clairement que l'hypnose a un effet direct sur le cerveau humain, qui est exactement le centre d'hypnose s'efforce d'atteindre. Complément d'étude, y compris l'utilisation des groupes de contrôle, peut cibler l'ou les zones du cerveau qui sont activés pendant l'hypnose. Cette mai plus scientifique étude donnent aux scientifiques des informations plus claires quant à la fonction du cerveau et quels domaines quelles fonctions.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire